La maison est située à l’écart du village de Potelières. Vous disposerez d’un terrain clos et ombragé.

L’aménagement des gîtes assure un maximum d’indépendance entre eux

La piscine de 8.5 sur 4.5 est clôturée suivant les normes en vigueur. L’espace piscine comprend deux grandes plages, des bains de soleil, parasols, éclairage nocturne, l’entretien est assuré par le propriétaire .

Le spa extérieur de 3 places vous détendra dans une eau en permanence à 35 °, celui-ci est exclusivement réservé aux adultes.

Le jardin offre les ombrages d’un immense tilleul, arbousier, houx sauvage, plaqueminier…

Chaque gîte dispose d’un salon de jardin attenant aux cuisines et d’un autre sur le terrain, d’un barbecue.

Le jardin est resté volontairement très naturel de façon à ce que les enfants puissent en profiter.

La cèze, notre bijou de rivière est à 2 mn et propose baignade, canoë, ses guinguettes, son or !! et ses plages sauvages invitant au farniente et pourquoi pas …au naturisme .

La situation privilégiée face aux collines d’Allègre, son magnifique point de vue sur le Mont Bouquet, le majestueux arrière plan des montagnes cévenoles et ardéchoises offert à la lumière bleu argenté du languedoc vous inviteront à une cure de détente.

Au village vous pourrez visiter à pied les ruelles pittoresques, admirer le château et gôuter à la cuisine traditionnelle proposée par le restaurant.

Un cours de tennis est à disposition des vacanciers au village.

A proximité la petite ville de St Ambroix (6 km) avec ses nombreux commerces et supermarchés.

Nous sommes situés à l’épicentre de nombreux points d’excursions et d’attractions touristiques : les cévennes, l’ardèche, la provence, Nîmes, Avignon, Uzès, le pont du gard, la camargue, les rivières et les grottes renommées (Cocalière et Aven d’Orgnac) et la mer ou les monts d’Altitude ne sont pas si loin (1h1/4)

Et durant toute la saison vous ne saurez que choisir parmi les innombrables manifestations touristiques et culturelles qui se déroulent tout autour de Potelières.

Votre séjour
© 2017